loading

Zbslore - OEM de robinetterie et de quincaillerie domestiques et commerciaux de haute qualité&Usine de services ODM

7 grosses erreurs courantes lors de l’achat d’un robinet ?

Mythe 1 : Le robinet le plus économe en eau

De nombreux consommateurs estiment que le robinet à capteur est pratique et permet d'économiser de l'eau, mais en fait, le robinet à capteur contient non seulement une petite quantité d'eau, mais a également un prix et un coût d'entretien élevés. Les robinets à induction sont généralement installés dans les lieux publics, les immeubles de bureaux et les unités gouvernementales. Cependant, l’utilisation de robinets à induction à la maison n’est pas pratique et l’entretien prend du temps et demande beaucoup de main d’œuvre.

Armes:

Ce n'est pas seulement le robinet à induction qui permet d'économiser de l'eau, mais le robinet manuel permet également d'économiser de l'eau et de l'énergie. Les robinets manuels ont non seulement une longue durée de vie, mais sont également faciles à réparer, ce qui est relativement plus rentable. Si vous pensez que l'interrupteur est gênant, vous pouvez choisir d'installer le robinet de type poussoir, ce qui est pratique pour ne pas avoir à tourner et peut obtenir l'effet d'une eau chronométrée économe en eau, relativement bon marché et rentable.

Mythe 2 : Plus le débit est petit, plus on économise de l’eau

Le débit du robinet a une norme d'économie d'eau et le débit est trop grand ou trop petit pour favoriser l'économie d'eau. Beaucoup de gens ont ce malentendu, pensant qu’un robinet avec un petit débit peut économiser de l’eau. La consommation d'eau est égale au débit multiplié par la durée d'utilisation de l'eau. Si le débit est trop faible, la durée d'utilisation de l'eau sera considérablement prolongée et l'effet d'économie d'eau ne sera pas obtenu. Parfois, le débit du robinet est trop faible, il peut y avoir des problèmes avec la vanne du robinet, ou les scories sont obstruées, elles doivent être nettoyées ou remplacées à temps, alors ne pensez pas que le débit est moindre.

Armes:

7 grosses erreurs courantes lors de l’achat d’un robinet ? 1

Il est recommandé de prêter attention au nettoyage du robinet, au nettoyage et au remplacement en temps opportun de la vanne du robinet et du filet filtrant, afin de garder l'eau propre et hygiénique, protégeant ainsi la santé du corps humain. L’eau est la source de la vie, elle est donc liée aux problèmes de santé liés à l’eau. Cela ne peut être négligé. L'hygiène de la robinetterie est la base. L’aspect épuré et lumineux ne signifie pas la propreté de l’intérieur.

Mythe 3 : Le robinet barboteur permet d’économiser de l’eau dans toutes les situations.

La sortie d'eau du robinet comporte deux parties, composées d'une couche extérieure de filet filtrant et d'un barboteur à l'intérieur. La fonction barboteur augmente principalement le nombre de bulles dans l'eau et réduit la quantité d'eau, de sorte que l'eau n'éclabousse pas et contrôle le débit afin qu'elle puisse atteindre un certain niveau. Effet d'économie d'eau. Cependant, dans tous les cas, le robinet du barboteur est économe en eau, ce qui affaiblit l'impact du débit d'eau et réduit la capacité de lavage et de décontamination. Par conséquent, lors du nettoyage d'objets très sales, ils doivent être nettoyés avec une grande quantité d'eau, ce qui n'est pas propice aux économies d'eau.

Armes:

Lors du choix d’un robinet avec barboteur, faites attention à l’emplacement de l’installation. Pour les lavabos et éviers de cuisine, pensez à installer un robinet avec barboteur. La piscine de remorquage au sol installée sur le balcon n'a pas besoin d'utiliser le robinet avec le barboteur, ce qui peut accélérer le lavage et le traînage et augmenter la capacité de rinçage, ce qui a un certain effet d'économie d'eau.

Malentendu 4, le robinet a une régulation de température chaude et froide

Selon le but du robinet, il peut être divisé en robinet de lavabo, robinet de cuisine, robinet de baignoire, robinet de machine à laver et robinet de piscine à vadrouille. De nombreux consommateurs pensent que tant qu'ils seront des robinets, il y aura des régulations de température chaude et froide.

Armes:

La fonction de réglage de la température chaude et froide du robinet doit être équipée de deux tuyaux d'entrée et de sortie et d'un noyau de valve en céramique. Le robinet du lavabo, le robinet de l'évier de cuisine et le robinet de la baignoire sont disponibles en chaud et froid ou simple froid, tandis que le robinet de la machine à laver et le robinet de la vadrouille de la piscine n'ont qu'un seul mode froid.

Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
ZBSLORE a gagné la pleine affirmation des clients du monde entier grâce à son concept de conception unique, sa qualité de produit stable et fiable et son approche commerciale à trois victoires.
Copyright © 2024 ZBSLORE - Prerinsefactory.com  | Plan du site
detect

loading

Zbslore - High-quality household and commercial faucet and hardware OEM&ODM service manufactory

Common 7 big mistakes in faucet purchase?

Myth 1: The most water-saving faucet

Many consumers feel that the sensor faucet is convenient and saves water, but in fact, the sensor faucet not only has a small amount of water but also has a high price and a high maintenance cost. Induction faucets are generally installed in public places, office buildings and government units. However, the use of induction faucets in the home is not practical, and maintenance is time-consuming and labor-intensive.

Weapons:

It is not only the induction faucet that saves water, but the manual faucet also saves water and energy. Manual faucets not only have a long life but are also easy to repair, which is relatively more cost-effective. If you feel that the switch is troublesome, you can choose to install the push-type faucet, which is convenient for not having to rotate, and can achieve the effect of water-saving timed water, relatively cheap, and cost-effective.

Myth 2: The smaller the flow, the more water saving

The faucet flow has a water-saving standard, and the flow is too large or too small to be conducive to water-saving. Many people have this misunderstanding, thinking that a faucet with a small flow can save water. The water consumption is equal to the flow rate multiplied by the water use time. If the flow rate is too small, the water use time will be significantly prolonged and the water-saving effect will not be achieved. Sometimes the flow rate of the faucet is too small, there may be problems with the faucet valve, or the slag is clogged, it should be cleaned or replaced in time, so don't think that the flow is less.

Weapons:

Common 7 big mistakes in faucet purchase? 1

It is recommended to pay attention to the cleaning of the faucet, timely cleaning and replacement of the faucet valve and the filter net, so as to keep the water clean and hygienic, thereby protecting the health of the human body. Water is the source of life, so it is related to the health problems of water. It cannot be neglected. The hygiene of faucets is the foundation. The clean and bright appearance does not mean the cleanliness of the interior.

Myth 3: The bubbler faucet saves water in any situation.

The water outlet of the faucet has two parts, which are composed of an outer layer of filter net and a bubbler inside. The bubbler function mainly increases the number of bubbles in the water and reduces the amount of water, so that the water does not splash and controls the flow rate so that it can reach a certain level. Water saving effect. However, in all cases, the faucet of the bubbler is water-saving, which weakens the impact of the water flow and reduces the ability to wash and decontaminate. Therefore, when cleaning very dirty things, they must be cleaned with a large amount of water, which is not conducive to water saving.

Weapons:

When choosing a faucet with a bubbler, pay attention to the location of the installation. For washbasins and kitchen sinks, consider installing a faucet with a bubbler. The floor tow pool installed in the balcony does not need to use the faucet with the bubbler, which can speed up the washing and dragging and can increase the flushing capacity, which has a certain water-saving effect.

Misunderstanding 4, the faucet has hot and cold temperature regulation

According to the purpose of the faucet, it can be divided into basin faucet, kitchen faucet, bathtub faucet, washing machine faucet and mop pool faucet. Many consumers think that as long as they are faucets, there will be hot and cold temperature regulations.

Weapons:

The hot and cold temperature adjustment function of the faucet must be provided with two inlet and outlet hoses and a ceramic valve core. The faucet of the basin faucet, the kitchen sink faucet and the bathtub faucet are available in warm and cold or single cold, while the washing machine faucet and the mop pool faucet have only a single cold mode.

recommended for you
no data
Get in touch with us
CONTACT US

Contact Person: Zbslore 

E-mail: zbslore@prerinsefactory.com 

Tel: +86 18825358053 

Wechat: +86 18825358053 

Whatsapp: +86 18825358053 

Address: No. 13-15, Chengdong Road, Yueshan Town, Kaiping, Jiangmen, Guangdong, China 529331

ZBSLORE has won the full affirmation of customers from all over the world by it’s unique design concept, stable and reliable product quality and three-win business approach.
Copyright © 2024 ZBSLORE - Prerinsefactory.com  | Sitemap
detect