loading

Zbslore - OEM de robinetterie et de quincaillerie domestiques et commerciaux de haute qualité&Usine de services ODM

Quelle est la classification des matériaux du robinet ?

1, laiton

Le laiton est le matériau le plus courant pour la fabrication de robinets. Il est fabriqué en cuivre standard international H59/H62. La coulée est réalisée par coulée gravitaire avec un moule en acier. L'épaisseur de paroi est uniforme, généralement de 2,5 à 3,0 mm.

Le robinet en laiton se caractérise par : pas de rouille, durable, anti-oxydant, effet bactéricide sur l'eau (inconvénients ; le plomb, le plomb est une sorte de métal nocif pour la santé, les normes internationales exigent que la teneur en plomb du cuivre ne dépasse pas 2,5%.

2, acier inoxydable

Au XXIe siècle, la santé et la protection de l’environnement sont progressivement devenues le nouveau thème de la vie moderne. L’acier inoxydable est un matériau sain reconnu internationalement et pouvant être implanté dans le corps humain. C’est pourquoi les produits de cuisine et de salle de bain en acier inoxydable sont devenus populaires en Europe et aux États-Unis.

Quelle est la classification des matériaux du robinet ? 1

Cependant, en raison de la dureté et de la ténacité élevées de l’acier inoxydable, il est difficile à fabriquer et à traiter, ce qui affecte sérieusement la production en série de robinets en acier inoxydable. Par conséquent, le prix des vrais robinets en acier inoxydable 304 est plus élevé que celui du cuivre.

Ses caractéristiques sont : la santé, la protection de l'environnement ; tous les matériaux sont fabriqués en acier inoxydable 304 de haute qualité, sans rouille, sans plomb, le robinet lui-même ne causera pas de pollution secondaire au plomb de la source d'eau, nuisant à la santé des personnes, peut créer une cuisine saine pour nous. Environnement aquatique vivant et hygiénique.

3、 Alliage de zinc

Pour les matériaux de qualité inférieure, la densité de l'alliage de zinc est inférieure à celle du cuivre et le robinet sans cuivre est lourd. Depuis la paroi intérieure, la surface de l'alliage de zinc s'oxyde facilement et une poudre oxydée blanche apparaît sur la surface.

La résistance est bien pire que celle du cuivre, la durée de vie n'est pas longue et la teneur en plomb est élevée. Si le robinet en alliage de zinc est oxydé et pourri seulement pendant un à deux ans.

De nos jours, l’alliage de zinc est principalement utilisé pour la fabrication de robinetterie. Il est moulé sous pression en alliage de zinc puis chromé. La plupart des poignées de robinets sur le marché sont en alliage de zinc.

4. Plastiques techniques

Le robinet en plastique ABS est un nouveau type de produit de protection de l'environnement vert avec résistance à la corrosion, anti-vieillissement, sans rouille, sans plomb, sans toxicité, sans odeur, résistance à haute pression, poids léger, construction simple et prix bas.

Le robinet en plastique est respectueux de l'environnement, non toxique, non polluant, de forme compacte, simple et pratique à installer et répond aux normes nationales d'eau potable et d'eau potable pour le public.

Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous
ZBSLORE a gagné la pleine affirmation des clients du monde entier grâce à son concept de conception unique, sa qualité de produit stable et fiable et son approche commerciale à trois victoires.
Copyright © 2024 ZBSLORE - Prerinsefactory.com  | Plan du site
detect

loading

Zbslore - High-quality household and commercial faucet and hardware OEM&ODM service manufactory

What is the material classification of the faucet?

1、Brass

Brass is the most common material for faucet manufacturing. It is made of international standard H59/H62 copper. Casting is carried out by gravity casting with steel mold. The wall thickness is even, generally 2.5-3.0 mm.

The faucet made of brass is characterized by: no rust, durable, anti-oxidation, bactericidal effect on water (disadvantages; lead, lead is a kind of metal that is harmful to health, international standards require that lead in copper content should not exceed 2.5%.

2、Stainless steel

In the 21st century, health and environmental protection have gradually become the new theme of modern life. Stainless steel is an internationally recognized healthy material that can be implanted into the human body. Therefore, kitchen and bathroom products made of stainless steel have become popular in Europe and the United States.

What is the material classification of the faucet? 1

However, due to the high hardness and toughness of stainless steel, it is difficult to manufacture and process, which seriously affects the mass production of stainless steel faucets. Therefore, the price of real 304 stainless steel faucets is higher than that of copper.

Its characteristics are: health, environmental protection; all materials are made of high quality 304 stainless steel, no rust, no lead, the faucet itself will not cause secondary lead pollution to the water source, harming people's health, can create a healthy kitchen for us. Hygienic living water environment.

3、 Zinc alloy

For low-grade materials, the density of zinc alloy is smaller than that of copper, and the faucet without copper is heavy. From the inner wall, the surface of zinc alloy is easily oxidized, and white oxidized powder appears on the surface.

The strength is much worse than copper, the service life is not long, and the lead content is high. If the faucet made of zinc alloy is oxidized and rotted only for one to two years.

Nowadays, zinc alloy is mainly used for the manufacture of faucets. It is die-casted from zinc alloy and then chrome-plated. Most of the faucet handles on the market are zinc alloy.

4、Engineering plastics

ABS plastic faucet is a new type of green environmental protection product with corrosion resistance, anti-aging, no rust, no lead, no toxicity, no odor, high pressure resistance, light weight, simple construction and low price.

The faucet made of plastic is environmentally friendly, non-toxic, non-polluting, compact in shape, simple and convenient to install, and meets the standards of national drinking and drinking water for the public.

recommended for you
no data
Get in touch with us
CONTACT US

Contact Person: Zbslore 

E-mail: zbslore@prerinsefactory.com 

Tel: +86 18825358053 

Wechat: +86 18825358053 

Whatsapp: +86 18825358053 

Address: No. 13-15, Chengdong Road, Yueshan Town, Kaiping, Jiangmen, Guangdong, China 529331

ZBSLORE has won the full affirmation of customers from all over the world by it’s unique design concept, stable and reliable product quality and three-win business approach.
Copyright © 2024 ZBSLORE - Prerinsefactory.com  | Sitemap
detect